Distributeurs à proximité

5. Herbistop Limit'Herb pour limiter la pousses des mauvaises herbes

UNE NOUVELLE GAMME DE PAILLAGE POUR LIMITER LA POUSSE DES MAUVAISES HERBES

Herbistop Limit’Herb

Pour limiter la pousse des mauvaises herbes, éviter le dessèchement de la terre de isoler le sol des variations brutales de température, le paillage est un technique simple à mettre en œuvre et qui facilite véritablement les travaux de désherbage et en réduit le temps consacré. Très prisé des jardiniers, le paillage, présent sous différents formes – écorces de pin, copeaux de bois, chanvre, pouzzolane, … - offre au sol une excellente couverture décorative, écologique et économique. Disposé en couche épaisse de 5 à 10 cm aux pieds des arbres, dans les massifs de fleurs, les jardinières, le potager, … il empêche la lumière du soleil de passer et limite ainsi la pousses des mauvaises herbes.

Herbistop, marque référente en désherbants, propose aux jardiniers des solutions alternatives en matière de désherbage. Outre les produits qui détruisent les adventices, Herbistop enrichit et complète son offre avec des solutions préventives, utilisables en agriculture biologique, avec la nouvelle gamme de paillage végétal Limit’Herb. Trois produits sont disponibles : écorces déco, écorces de pin et mulch d’écorces.

Les avantages des couvre-sols

• Produits naturels qui donnent un effet décoratif et esthétique aux parterres, chemins et espaces de jeu dans le jardin
  • Protègent le sol contre le dessèchement et les grandes variations de température
  • Limitent la pousse des mauvaises herbes
  • Meilleure rétention de l’eau dans le sol, limitant ainsi le nombre d’arrosages
  • Protection optimale des plantes contre le gel pendant l’hiver, favorisant ainsi la reprise au printemps

La gamme Herbistop Limit’Herb contient 3 types d’écorces :

• Ecorces Déco : Pinus Maritima 20-40 mm
    Prix de vente conseillé : € 8,25 (50 L)
  • Ecorces de Pin : Pinus Sylvestris 15-25 mm
    Prix de vente conseillé : € 6,25 (50 L)
  • Mulch d’Ecorces : Pinus Epicea 10-20 mm
    Prix de vente conseillé : 4,60 € (50 L)

Avez-vous des questions?

Votre personne de contact :

Kelly Van Coppenolle

Inscription à la newsletter

Restez informés

Recevez des conseils d’entretien saisonniers et des inspirations concernant le jardin, le gazon, les plantes, la décoration et bien davantage dans notre newsletter.

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE INSCRIPTION!

Vous recevez dès à présent une confirmation électronique. Cliquez sur le lien qu’elle contient pour confirmer votre inscription.

Veuillez saisir votre adresse mail.

Veuillez confirmer votre accord en cochant la case.

COMPO. De belles plantes, tout simplement.

Peu importe que l’on ait deux mains gauches ou la main verte: ensemble pour une qualité de vie plus verte.

Suivez COMPO sur:

En savoir plus sur COMPO