Distributeurs à proximité
compo image

Thermes de recherche fréquents

Distributeurs à proximité
compo image
  1. COMPO
  2. Promotions
  3. Herbistop Super, la solution contre les mauvaises herbes

Pour désherber, naturellement, c'est Herbistop!

Les mauvaises herbes dans un jardin constituent un des problèmes les plus fréquents, elles se propagent entre les plantes ornementales et les plantes ligneuses, ainsi que dans les planches de fruits et de légumes. Certes, le pissenlit et ses fleurs jaunes sont utiles pour les abeilles, mail il concurrence les plantes vivrières et d'ornement en termes de nutriments, de lumière et d'eau et parfois les étouffe totalement. Malheureusement, enlever les mauvaises herbes à la main peut prendre beaucoup de temps. La solution : les désherbants Herbistop!

compo image

Avantages

Les désherbants Herbistop contiennent de l'acide pélargonique, un actif présent dans la nature. La matière pénètre dans la couche de cire de la feuille traitée. Les membranes sont endommagées au contact du produit. L'eau présente dans les feuilles s'échappe et les mauvaises herbes sèchent. Les parties traitées de la plante sont ainsi endommagées de façon permanente.

  • Dans l'assortiment, vous trouverez à la fois des formules concentrées (à dissoudre dans l'eau, idéales pour les grandes surfaces) et des formules prêtes à l'emploi (pour les petites surfaces ou un traitement local).
  • De plus, notre gamme comprend une formule ultra-concentrée qui permet de traiter jusqu'à 5 fois plus de surface!
  • Premiers effets visibles après 3 heures
  • Egalement efficace pour lutter contre la mousse
compo image

Paillages pour limiter la pousse des mauvaises herbes

Pour éviter que votre parterre ne soit envahie par les mauvaises herbes, vous pouvez installer un paillage lors du nettoyage de vos parterres début mars. Le paillage ne donne pas seulement un aspect soigné aux parterres, il présente de nombreux autres avantages :

  • Il empêche la croissance des mauvaises herbes comme ses graines ont besoin de lumière pour germer.

  • Il retient l'eau dans le sol, réduisant ainsi le nombre d'arrosages et causant moins de problèmes pendant les longues périodes de sécheresse.

  • Il protège les racines des plantes du gel et assure ainsi un bon départ au printemps.

  • Il se décompose au fil du temps, ajoutant de la matière organique au sol.

L'assortiment Herbistop comprend 3 différents types de paillage : écorces déco (Pinus Maritima 20-40 mm), écorces de pin (Pinus Sylvestris 15-25 mm) et mulch d'écorces (Pinus Epicea 10-20 mm).

Dites adieu aux mauvaises herbes

Les paillages donnent un très joli aspect esthétique au jardin. De plus, ils vous permettent de limiter la pousse des mauvaises herbes. Il existe plusieurs types de paillage. Découvrez-les ici!

En savoir plus

Partager

Inscription à la newsletter

Restez informés

Recevez des conseils d’entretien saisonniers et des inspirations concernant le jardin, le gazon, les plantes, la décoration et bien davantage dans notre newsletter.

 

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE INSCRIPTION!

 

Vous recevez dès à présent une confirmation électronique. Cliquez sur le lien qu’elle contient pour confirmer votre inscription.

Veuillez saisir votre adresse mail.

Veuillez confirmer votre accord en cochant la case.

compo image

COMPO. De belles plantes, tout simplement.

Peu importe que l’on ait deux mains gauches ou la main verte: ensemble pour une qualité de vie plus verte.

Suivez COMPO sur:

En savoir plus sur COMPO